Accueil > A voir, Actualité, J'aime > Oh la belle bleue !

Oh la belle bleue !


MétéoriteRien de bien original dans cet article, vous aurez sans doute vu ces images partout dans le monde mais je trouve que c’est juste un moment impressionnant. On a pas tant d’images de météorites qui entrent dans l’atmosphère que ça et celle qui s’est désintégrée dans le ciel russe a généré 30 fois plus d’énergie que la bombe d’Hiroshima. Quand on pense qu’elle faisait seulement 15m de diamètres, ça laisse rêveur (ou le pantalon mouillé).

Un bon résumé : Une météorite explose dans une zone habitée de la Russie (Radio Canada)

Article intéressant sur un précédent de 1908 : Événement de la Toungouska.

Catégories :A voir, Actualité, J'aime Étiquettes :
  1. Sébastien
    16 février 2013 à 3:06

    je t inspiré 😮

    • Spi
      16 février 2013 à 10:37

      Tu as traversé l’atmosphère en te consumant ? ^^
      J’ai vu ton message, mais j’avais déjà prévu de scruter le Net à la recherche de vidéos. 🙂

      J’avais déjà vu celle-ci, mais à l’époque j’ai cru à un fake :

  2. Sébastien
    16 février 2013 à 11:23

    genre !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

