Accueil > A voir > Le Blog de Spi « IRL » : D-Day

Le Blog de Spi « IRL » : D-Day


Defaced by Enrak

Hop les enfants, je vous laisse une photo de ma bouille. Ce sera sans doute la seule et unique fois que j’apparaîtrait sur le Net (et encore pour 24h). Alors si vous me cherchez demain soir, traquez le barbu (et pas le poisson).

Et non, ce n’ai pas parce que j’ai les joues roses que j’ai bu ! ^^

A + 🙂

Catégories :A voir
  1. Cécile
    20 novembre 2012 à 10:59

    Pas changé 😉 à demain soir .Bises

  2. tienslebien
    21 novembre 2012 à 12:13

    J’ai peut être raté l’info, tu confirmes
    19h au hideout bastille ?

    • Spi
      21 novembre 2012 à 12:15

      Buuuuzzzz ! 20h maintenant 🙂
      Les filles se feront attendre. ^^

  3. Trivette
    21 novembre 2012 à 7:10

    Mais s’est pas lui!!!! Nan je déconne :D… Passez une bonne soirée tout le monde.

    • Spi
      21 novembre 2012 à 10:32

      Chuuuuut !
      Merci. 🙂

  4. Rak
    21 novembre 2012 à 10:33

    Je confirme, il a vraiment cette tête là tous les jours.
    /FEAR

  5. 27 novembre 2012 à 10:16

    Le changement de photo avec les anciens commentaires, c’est magique! PedoBear va!

    • Spi
      27 novembre 2012 à 8:29

      Je suis une mascotte mondialement connue, youhou ! ^^’

  6. Rak
    27 novembre 2012 à 10:36

    Mon oeuvre sur le net \o/
    Effectivement c’est magique avec les anciens com’

    • Spi
      27 novembre 2012 à 8:32

      Mais je suis magique, les enfants !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

