Accueil > A voir, Actualité, Contenu original, J'aime > Le Blog de Spi « IRL » : Prepare yourself :)

Le Blog de Spi « IRL » : Prepare yourself :)


Il est temps d’organiser la rencontre lancée le 15 novembre.

Présents : 

  • Cécile
  • Alexa
  • Tienslebien
  • Rak
  • Spi

Si d’autres sont intéressés, vous pouvez vous manifester jusqu’au dernier moment.

Date : 

Je vous propose le mercredi qui arrive, le 21 novembre à 20h.

Lieu :

Un bar dans Paris suffisamment calme pour pouvoir causer et avec assez d’espace pour nous caser. On m’a conseillé le Hideout mais je suis ouvert. 🙂

Si l’un ou l’une d’entre-vous a un soucis avec la date, faites le moi savoir assez vite. On sera 5, ce serait bien le diable si on n’arrivait pas à s’entendre sur une date et une heure. 🙂

Bon week end !

PS : Rassurez-vous, on ne vous demandera pas de faire ça IRL :

Catégories :A voir, Actualité, Contenu original, J'aime Étiquettes :
  1. Spi
    18 novembre 2012 à 3:37

    S’il y a besoin d’ajuster la date et l’heure, je peux être présent le soir cette semaine facilement à partir de 19h du lundi au jeudi soir.

  2. cecile
    18 novembre 2012 à 6:49

    Ok pour la date.Mais je ne peux pas y être pour 19h.Serai pas là avant 20h.Bisous

  3. 19 novembre 2012 à 9:58

    Je finis mon taff à 18h30 à Boulogne-Billancourt donc impossible pour moi d’y être pour 19h! Sinon ok pour mercredi.

  4. Spi
    19 novembre 2012 à 10:43

    Ok les enfants, disons mercredi 20h alors. Je mets à jour le post.

    • Rak
      19 novembre 2012 à 10:59

      Ok pour moi.
      Voila qui va pas m’aider à avoir un bus en rentrant. Ah ah.

      • Spi
        19 novembre 2012 à 2:26

        Nulles craintes jeune damoiselle, je t’emmènerai à bon port. (Je sais que je te l’ai dit de vive voix, mais ça me fait passer pour quelqu’un de bien devant les gens si je le mets sur l’article ^^ – Bon, par contre, j’écrirai pas que je me servirai de toi comme decoy en cas d’agression.)

  5. Rak
    19 novembre 2012 à 4:42

    Dommage qu’on puisse pas poster d’image directement dans les coms.

  6. Spi
    19 novembre 2012 à 11:21

    Pas de réponse de l’Etienne, pour l’instant nous serons 4. En même temps, tout le monde a l’adresse du café. On est pas à l’abris de surprenantes surprises.
    Mon plan machiavélique pour me retrouver entouré uniquement de filles semble fonctionner à la perfection. 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

