Accueil > A voir, Humeur, Humour, J'aime, Musique > Les charmes de la chanson française… Le retour!!!

Les charmes de la chanson française… Le retour!!!


Chers internautateurs et internautatrices, après une longue période d’absence suite à un déménagement, des soucis pour récupérer une connexion internet, le boulot et un spi à nourrir à coups de pizzas et d’apéros bien caloriques, je suis de retour…

Et pour nouvel article dans la joie et la bonne humeur, je vous laisse avec cette reprise des Guns N Roses qui rendent hommage à un de nos groupes français les plus folkloriques… Dédicaces toutes particulaires au groupe NGA (Spi, titoque et tous les autres) à mon frère, à Jon et au petit cousin de Bernard Minet

En vous remerciant…

  1. Tom
    29 octobre 2012 à 11:39

    I will cry!

  2. Spi
    29 octobre 2012 à 11:50

    Mes oreilles saignent… :@
    Bon, mais faut se remettre au taff maintenant. Parce qu’elle est bien cette petite chansonnette…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

