Accueil > Actualité, Cinéma, J'aime, TV, vidéos Internet > Best James Bond Promo ever : Montrez le 007 qui est en vous ;)

Best James Bond Promo ever : Montrez le 007 qui est en vous ;)


Je ne dis pas souvent ça d’une promo, mais celle-ci est vraiment excellentissime. je ne vous en dit pas plus, découvrez. 😉

Je suis fan. Et n’oubliez pas la sortie du film demain. 🙂

  1. Stingo
    25 octobre 2012 à 8:26

    J’y vais demain… Sinon au cinéma de courrières il doit y avoir Moonwalker en ce moment 😉

    • Stingo
      25 octobre 2012 à 10:01

      * Moonraker 😉

      • Spi
        25 octobre 2012 à 10:15

        Vu le temps qu’ils mettent à passer les films, que Moonraker arrive en ce moment, ça ne m’étonne pas. 😛

  2. Rak
    25 octobre 2012 à 8:27

    Pourquoi on ne voit que des candidats jeunes, sportifs (sauf celui qui se paye les oranges ?)
    ça aurait été sympa de laisser sa chance à un petit gros, nan ?
    Ceci dit j’imagine déjà le truc …

    S’pa en france qu’on verrai ça en tout cas

  3. Spi
    25 octobre 2012 à 10:18
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

