Accueil > Actualité, Ethique, Musique, TV, vidéos Internet > Prenez le shit mais laissez moi ma liberté de voler

Prenez le shit mais laissez moi ma liberté de voler


Si vous ne l’avez pas remarqué, ce blog est un peu orienté « liberté du Net ». Mais aujourd’hui, je vais pencher un peu côté artistes : j’ai trouvé un petit clip des Rois de la suède qui a le mérite de rappeler qu’être contre la censure, ce n’est pas forcément être pour le piratage. Alors ok, c’est un gros troll, mais il faudra réfléchir à la question quand on aura fini de sauver Internet.

Et ne confondons pas les citoyens inquiets qui défilent contre l’Acta, la SOPA, la PIPA ou l’Hadopi et les « pirates ». Cette petite vidéo fait un raccourcis dangereux. Alors, rappelons l’idée de  base :

  1. Internet est un moyen d’expression qui doit absolument rester neutre et sans filtrage. [in progress]
  2. Les artistes doivent percevoir une juste rémunération pour leur travail [to do].
Le second point va être un bon challenge, on va bien se marrer 🙂
Allez, je lâche le troll, d’autant que leurs autres clips sont sympas aussi :
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

